lundi 22 novembre 2010

Pub pour la concurrence

Le divorce annoncé de Tony Parker et d'Eva Longoria a déjà fait chauffer bien des forums de discussion sur internet. En général, je ne me passionne pas beaucoup pour les frasques des pipoles, mais mon attention sur ce scoop a été attirée par un article sur un de mes blogs préférés, tenu par une Française à Berlin. Une concurrente directe donc. Je crois que jusqu'ici cette information fracassante ne me serait toujours pas parvenue si je ne lisais pas le blog "Berlin-Berlin" de Caroline, et pourtant ce n'est même pas un blog de ragots.

Ainsi, malgré notre positionnement absolument identique qui nous place en situation de concurrence frontale, je vais tout de même créer ici un lien vers son analyse psychologique assez drôle de la personnalité de ce cher Tipi au cœur brisé, vue bien sûr sous un angle typiquement franco-allemand. J'espère que je n'enfreins pas ainsi une quelconque règle du code de bonne conduite du web 2.0, mais j'aurais bien du mal à voir laquelle. D'ailleurs ce faisant je me tire plutôt une balle dans le pied et je m'empêche de plagier son article et son style pour bien longtemps, hélas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit bonjour ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...